[Refusé] Candidature Eltøunsi : Hunt
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature Eltøunsi : Hunt
Eltøunsi, Chasseur survie/bm
1- Présentation Personnelle.
Boy de 28 ans d'Albi je me prénomme Majin je travail dans la sécurité incendie.
2- Le personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Elt%C3%B8unsi/simple
- Description du personnage. : Chasseur survie/bm
- Métiers, Professions : cali/ingé je monte mes métier secondaire aussi.
- Le Template : alors depuis mon retour sur wow le mien est surement périmer donc je pense jetter un coup sur des sites avec un guide du chassou.
- Le stuff : cap touché de base 10, hate 9,5% maitrise 30% critique 27%.
3- Historique du personnage, de la ou les anciennes Guildes. Éventuellement expliquer les changements. Un /played si vous avez envie.
Je viens de Vol'jin qui est un désert total donc j'ai du retard sur beacoup de chose j'ai repris wow y une heure avec une migration sur Hyjal en plus, niveau guilde j'était dans une petit guilde familial mais qui à disparu du nom de Si si la famille je sais c'est con comme nom lool
4- Expérience PVE : je joue depuis BC a wow avec divers pause pour tester d'autre mmo
5- Noms des Rerolls éventuels : Un démo sur Kirin tor h2 de shinkun
6- Petit blabla du pourquoi <Sinh Ehis>.
Vote esprit de guilde
- Comment avez-vous connu la guilde ? : un message sur la canal commerce
- Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ? : des raids sympa, des sorties divers avec du fun, de l'entraide.
- Vos disponibilités (merci d'être le plus précis et honnête possible) : je suis dispo le Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche mais la vu que c'est les vacances disont presque tous les jours sauf le Samedi
7- Utilisation d'addon :
DBM
Ark inventory
Chatter
Postal
8- Votre connexion internet est-elle stable ? : Oui no problemo
9- Comment voyez vous l'attribution des loots ? Comme le précise la charte
10- Avez vous lu, relu, et accepté la Charte de guilde ? yes sir
Touche ; persso Nostress !!!
1- Présentation Personnelle.
Boy de 28 ans d'Albi je me prénomme Majin je travail dans la sécurité incendie.
2- Le personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Elt%C3%B8unsi/simple
- Description du personnage. : Chasseur survie/bm
- Métiers, Professions : cali/ingé je monte mes métier secondaire aussi.
- Le Template : alors depuis mon retour sur wow le mien est surement périmer donc je pense jetter un coup sur des sites avec un guide du chassou.
- Le stuff : cap touché de base 10, hate 9,5% maitrise 30% critique 27%.
3- Historique du personnage, de la ou les anciennes Guildes. Éventuellement expliquer les changements. Un /played si vous avez envie.
Je viens de Vol'jin qui est un désert total donc j'ai du retard sur beacoup de chose j'ai repris wow y une heure avec une migration sur Hyjal en plus, niveau guilde j'était dans une petit guilde familial mais qui à disparu du nom de Si si la famille je sais c'est con comme nom lool
4- Expérience PVE : je joue depuis BC a wow avec divers pause pour tester d'autre mmo
5- Noms des Rerolls éventuels : Un démo sur Kirin tor h2 de shinkun
6- Petit blabla du pourquoi <Sinh Ehis>.
Vote esprit de guilde
- Comment avez-vous connu la guilde ? : un message sur la canal commerce
- Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ? : des raids sympa, des sorties divers avec du fun, de l'entraide.
- Vos disponibilités (merci d'être le plus précis et honnête possible) : je suis dispo le Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche mais la vu que c'est les vacances disont presque tous les jours sauf le Samedi
7- Utilisation d'addon :
DBM
Ark inventory
Chatter
Postal
8- Votre connexion internet est-elle stable ? : Oui no problemo
9- Comment voyez vous l'attribution des loots ? Comme le précise la charte
10- Avez vous lu, relu, et accepté la Charte de guilde ? yes sir
Touche ; persso Nostress !!!
Invité- Invité
Re: [Refusé] Candidature Eltøunsi : Hunt
Bonjour,
Jack ( Aeryine IG ) off de de la guilde.
C'est avec moi que tu as eu contact.
Bienvenue sur le forum.
Nos jours de raids sont le Mercredi /Jeudi / Lundi
21h00 / 00h00.
On aime bien la déconne mais toujours du sérieux pendant les try
Un Hunt va passer pour discuter avec toi ( Zeifffff ^^ )
SSIAP1?
Jack ( Aeryine IG ) off de de la guilde.
C'est avec moi que tu as eu contact.
Bienvenue sur le forum.
Nos jours de raids sont le Mercredi /Jeudi / Lundi
21h00 / 00h00.
On aime bien la déconne mais toujours du sérieux pendant les try
Un Hunt va passer pour discuter avec toi ( Zeifffff ^^ )
je travail dans la sécurité incendie.
SSIAP1?
Jackoneel- Messages : 83
Bienvenu sur le fofo
Héphaïstos- Messages : 12
Salut a toi ami chassou , et bienvenue sur notre forum
Je me présente , zefei , GM des Sinh Ehis .
Alors pour la petite histoire , nous tentons donc de recréer un nouveau roster ici , suite a notre arrivée sur hyjal , donc au programme , pas de farm , pas de rush , mais pour le moment de la découverte , du try du wype , et vu que nous reprenons sur TOT actuellement apres quelque temps d' inactivité du a la désertification de notre ancien serveur :'(
Mais tout ca dans la bonne humeur bien sur .
Nos raids sont le mercredi / jeudi et lundi soir de 21h00 a 00h00 .
Les autres soirs selon les connectés , Plans B ou soirées libres (hors links de raids en cours)
Au sujet de tes dispos , la tu dis etre dispo tous les soirs en période de vacances , a la rentrée seront - elles les mêmes ?
Au sujet de ton personnage :
Alors le cap Toucher est passer a 7.5 % , et ajouté a ca , le cap Expertise a 7.5% , qui sont les deux priorités obligatoires pour ne pas perdre du DPS .
Le toucher réduit les chances de rater la cible lors des attaques et l’expertise réduit les chances que les attaques soient esquivées, parées ou bloquées. Elles sont toute deux transmises au familier.
Par rapport a ta spé ? apperement tu privilégies la spé bete , est elle ta spé 1 ?
Concernant le stuff (surement dans l' attente d' atteindre le bonus T15) , il manque :
- Enchantement Brassards : 180 agi
- Enchantement Epaules : Mais comme tu montes calligraphie apperement cela devrait se résoudre
- Boucle de ceinture manquante et la gemme qui va avec
Sinon dans l' ensemble ca va .
Vois de retoucher la maitrise dans un premier temps en Expertise pour atteindre le cap
Au sujet des métiers !
Calligraphie et Ingénieur en cours de levelling , comptes tu les monter rapidement ?
Genre calligraphie pour les enchants épaules ?
Au sujet des compos de raids , qu' apportes tu ?
(toute compo flacon / potion / bien nourri est obligatoire en raid)
Voila de tete , tout ce qui me viens sur le moment , si jamais entre temps j' ai une illumination , je reviendrais a toi ^^
Si t' as des questions hésites pas , nous sommes la pour ca .
Je me présente , zefei , GM des Sinh Ehis .
Alors pour la petite histoire , nous tentons donc de recréer un nouveau roster ici , suite a notre arrivée sur hyjal , donc au programme , pas de farm , pas de rush , mais pour le moment de la découverte , du try du wype , et vu que nous reprenons sur TOT actuellement apres quelque temps d' inactivité du a la désertification de notre ancien serveur :'(
Mais tout ca dans la bonne humeur bien sur .
Nos raids sont le mercredi / jeudi et lundi soir de 21h00 a 00h00 .
Les autres soirs selon les connectés , Plans B ou soirées libres (hors links de raids en cours)
Au sujet de tes dispos , la tu dis etre dispo tous les soirs en période de vacances , a la rentrée seront - elles les mêmes ?
Au sujet de ton personnage :
Eltounsi a écrit:Le stuff : cap touché de base 10, hate 9,5% maitrise 30% critique 27%
Alors le cap Toucher est passer a 7.5 % , et ajouté a ca , le cap Expertise a 7.5% , qui sont les deux priorités obligatoires pour ne pas perdre du DPS .
Le toucher réduit les chances de rater la cible lors des attaques et l’expertise réduit les chances que les attaques soient esquivées, parées ou bloquées. Elles sont toute deux transmises au familier.
Par rapport a ta spé ? apperement tu privilégies la spé bete , est elle ta spé 1 ?
Concernant le stuff (surement dans l' attente d' atteindre le bonus T15) , il manque :
- Enchantement Brassards : 180 agi
- Enchantement Epaules : Mais comme tu montes calligraphie apperement cela devrait se résoudre
- Boucle de ceinture manquante et la gemme qui va avec
Sinon dans l' ensemble ca va .
Vois de retoucher la maitrise dans un premier temps en Expertise pour atteindre le cap
Au sujet des métiers !
Calligraphie et Ingénieur en cours de levelling , comptes tu les monter rapidement ?
Genre calligraphie pour les enchants épaules ?
Au sujet des compos de raids , qu' apportes tu ?
(toute compo flacon / potion / bien nourri est obligatoire en raid)
Voila de tete , tout ce qui me viens sur le moment , si jamais entre temps j' ai une illumination , je reviendrais a toi ^^
Si t' as des questions hésites pas , nous sommes la pour ca .
Zefei- Messages : 95
Bref , je ferme donc la postule , car apres m' etre gentillement penché sur ton perso , vu que tu ne cherchais que la premiere guilde qui te guildais , et apres avoir perdu mon temps a pondre un pavé , je te souhaite bonne route .
Zefei- Messages : 95
Page 1 sur 1