SINH EHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shaed Monk Tank

4 participants

Aller en bas

Shaed Monk Tank Empty Shaed Monk Tank

Message par shaed Ven 30 Aoû - 12:41

1-Bonjour, Je m'appel Corentin j'ai 17 ans et je suis étudiant.bounce 

2-Le Personnage:

.Voila le lien vers mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sha%C3%ABd/advanced

.Donc je suis un moine maître brasseur et je suis actuellement en train de monter ma forge (pour avoir les deux chasses en plus).

.Alors pour mon Template j'ai choisis inertie pour un gain de mobilité plus régulier que les deux autres, après onde de chi car c'est le sort le plus rentable en terme de heal et le plus facile a placé pour un tank. Ensuite je choisis soit diffusion de la magie pour des combats ou les boss utilisent beaucoup la magie ou atténuation du mal si il s'agit de dégâts physique. Et pour finir j'ai pris xuen pour l'apport en dps.

. J'ai pris une opti hâte pour le moment en attendant d'en avoir une réserve confortable avec un plus gros stuff pour pouvoir changer en opti critique. Je n'ai pas d'enchants car c'est la fin de la maj et le stuff  changera très bientôt.

3- J'étais sur outland où j'ai fais beaucoup de pvp dans une guilde appelé La Cage aux trolls puis j'ai migrer récemment sur Hyjal pour reprendre le PVE.

4- Une expérience quasi nul a cata et mop car je faisais du pvp et testais d'autres mmorpg comme SWTOR.

5- aucuns pour le moment.

6- Petit blabla du pourquoi <Sinh Ehis>

- Comment avez-vous connu la guilde ? Une annonce sur le canal 1
- Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ? Faire une avancée PVE tranquillement.
- Vos disponibilités (merci d'être le plus précis et honnête possible). Surtout le weekend-end mais aussi les soir de la semaine sauf exception.

7- J'utilise principalement recount,DBM,OMEN,OmniCC.

8- Oui si Free me laisse en Paix.

9- Et bien a vrai dire distribuer le loot au rand ne me dérange pas ni de donner l'item a celui qui en a le plus besoin.

10- Je l'ai lu relu et accepté.

shaed

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaed Monk Tank Empty Re: Shaed Monk Tank

Message par Faelys Ven 30 Aoû - 12:51

Bienvenue sur le forum Smile
C'est avec moi que tu as discute en jeu.
Je n'ai pas pensé à le préciser quand on a discuté ensemble mais on raid en semaine (Mercredi, Jeudi et Lundi). Est ce que ça te convient et est ce que ça ne posera pas de soucis avec tes parents ni pour tes études ?
On raid en général de 21h à minuit.

Voila je n'ai pas de questions sur le moine, je ne connais pas la classe donc à bientôt.
Faelys
Faelys

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Shaed Monk Tank Empty Re: Shaed Monk Tank

Message par Svennir Ven 30 Aoû - 15:54

Salutation,
Je suis Sven, off' et tank de la guilde

J'ai fait un tour sur l'armu, rien ne m'a choqué mais je ne suis pas spé moine.

On crée un nouveau roster, si tu nous rejoins, tu serais tank avec moi
Autant te dire qu'on a besoin de quelqu'un de très volontaire!

Est-ce que ça te va?

As-tu une spé dps au cas où il faut switch ( genre besoin d'1 seul tank sur un boss.)


Comme on te l'a expliqué certainement en /w, on recrée un nouveau roster, donc pas de farm, pas de rush, mais du try et du wipe.
Le tout dans la bonne humeur bien sur! ( attention blagues pas drôles à prévoir! ^^).

Si ça te tente, wilkommen!
Svennir
Svennir

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaed Monk Tank Empty Re: Shaed Monk Tank

Message par shaed Ven 30 Aoû - 16:14

Hello ! tous ce que tu as dit me va parfaitement je suis près a try et wipe dans la bonne humeur par contre j'ai une spé dps mais pas le stuff qui va avec.Very Happy

shaed

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaed Monk Tank Empty Re: Shaed Monk Tank

Message par Zefei Sam 31 Aoû - 19:37

Salut , zefei , gm de la guilde Smile

Voila rien a ajouter a ce qu' a dit not' nain ...

Ah si ptet qu' on cherche des gens qui s' investissent et qui jouent en guilde pour jouer en guilde , pas pour faire du rush pl en mode /lfr Smile

Si tout te conviens , bienvenue parmi nous !
Zefei
Zefei

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : "Somewhere in Time"

Revenir en haut Aller en bas

Shaed Monk Tank Empty Re: Shaed Monk Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum