SINH EHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shaed Monk Tank

4 participants

Aller en bas

Shaed Monk Tank Empty Shaed Monk Tank

Message par shaed Ven 30 Aoû - 12:41

1-Bonjour, Je m'appel Corentin j'ai 17 ans et je suis étudiant.bounce 

2-Le Personnage:

.Voila le lien vers mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sha%C3%ABd/advanced

.Donc je suis un moine maître brasseur et je suis actuellement en train de monter ma forge (pour avoir les deux chasses en plus).

.Alors pour mon Template j'ai choisis inertie pour un gain de mobilité plus régulier que les deux autres, après onde de chi car c'est le sort le plus rentable en terme de heal et le plus facile a placé pour un tank. Ensuite je choisis soit diffusion de la magie pour des combats ou les boss utilisent beaucoup la magie ou atténuation du mal si il s'agit de dégâts physique. Et pour finir j'ai pris xuen pour l'apport en dps.

. J'ai pris une opti hâte pour le moment en attendant d'en avoir une réserve confortable avec un plus gros stuff pour pouvoir changer en opti critique. Je n'ai pas d'enchants car c'est la fin de la maj et le stuff  changera très bientôt.

3- J'étais sur outland où j'ai fais beaucoup de pvp dans une guilde appelé La Cage aux trolls puis j'ai migrer récemment sur Hyjal pour reprendre le PVE.

4- Une expérience quasi nul a cata et mop car je faisais du pvp et testais d'autres mmorpg comme SWTOR.

5- aucuns pour le moment.

6- Petit blabla du pourquoi <Sinh Ehis>

- Comment avez-vous connu la guilde ? Une annonce sur le canal 1
- Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ? Faire une avancée PVE tranquillement.
- Vos disponibilités (merci d'être le plus précis et honnête possible). Surtout le weekend-end mais aussi les soir de la semaine sauf exception.