SINH EHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zavatar Warlock [Demono\Destru]

4 participants

Aller en bas

Zavatar Warlock [Demono\Destru] Empty Zavatar Warlock [DemonoDestru]

Message par Zavatar Ven 30 Aoû - 12:46

Bonjour, pour commencer je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et je suis lycéen.

2)Ensuite mon personnage est Zavâtar, Démoniste Worgen http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zav%C3%A2tar/advanced
Mes métiers sont alchimiste pour le bonus aux potions et herboriste mais je ne les ai pas encore monté mais je vais bientôt le faire.

Ensuite mes template pour le premier palier j'opte soit pour Suceur d'âme pour avoir une bonne absor et aider les heals soit sur les boss avec beacoup d'add Moisson de vie qui me permet de faire un drain de vie sur tout les mob devant moi
Pour le palier 30 je prend Furie de l'ombre pour avoir un stun
Pour le palier 45 je prend la plupart du temps Pacte sacrificiel pour avoir une absorb quand j'en ai besoin
Pour le palier 60 je prend Ruée ardente qui est le seul plutôt utile en PVE
Pour le palier 75 je prend Grimoire de servitude ce qui me permet d'invoquer un second pet et d'avoir un gros burst
Pour le palier 90 je prend la plupart du temps Ruse de Kil'Jaeden pour utiliser mes sorts en déplacements

Pour l'instant mon stuff n'est pas optimiser car avec la sortie de la 5.4 prochainement j'attend d'avoir un nouveau stuff pour l'enchant et le gemme.

3)Je n'ai pas d'historique sur ce serveur car je vient de migrer avant j'était sur le serveur Outland où je faisais exclusivement du PVP

4)Je n'ai malheureusement pas une grosse expérience pve puisque avant je faisais surtout du PVP j'ai down quelque boss de DS a cata mais je compte en avoir une à la 5.4

5) J'ai deux reroll mais ils ne sont pas sur ce serveur ce sont un dk sang et un druide heal

6) J'ai connu la guilde grâce a une annonce sur le canal /1 et j’espère pouvoir avancer dans les raid avec vous.
Mes disponibilités sont beaucoup le week-end et le soir en semaine sauf cas particulier.

7) J'utilise les Addons suivante pour le PVE : Recount, DBM, Omen3 ,Omincc, ReforgeLite et Affdots

Cool Ma connexion n'est pas extrêmement rapide mais elle est correcte pour jouer

9) Pour les loot je suis plus habitué aux système de rand mais votre système a l'aire interresant et équitable

10)J'ai bien lu la charte de guilde et je l'accepte

Zavatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zavatar Warlock [Demono\Destru] Empty Re: Zavatar Warlock [Demono\Destru]

Message par Svennir Ven 30 Aoû - 15:57

Salutation,
Je suis Sven, off' et tank de la guilde




On crée un nouveau roster, si tu nous rejoins, ça ferait un 3 ème démo!
Ce qui est good pour la guilde pour assurer les 2-3 dps distance nécessaires aux 3 soirs de raid. Mais ce qui implique de temps en temps de tourner.

Est-ce que ça te va?


As tu un ami tank? ( neeeeeeeeeed)

Comme on te l'a expliqué certainement en /w, on recrée un nouveau roster, donc pas de farm, pas de rush, mais du try et du wipe.
Le tout dans la bonne humeur bien sur! ( attention blagues pas drôles à prévoir! ^^).

Si ça te tente, wilkommen!
Svennir
Svennir

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zavatar Warlock [Demono\Destru] Empty Re: Zavatar Warlock [Demono\Destru]

Message par Zavatar Ven 30 Aoû - 16:10

Sa me va parfaitement Smile 

Zavatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zavatar Warlock [Demono\Destru] Empty Re: Zavatar Warlock [Demono\Destru]

Message par Faelys Ven 30 Aoû - 17:35

ca ferait 4 demonistes Oh nain !
Faelys
Faelys

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Zavatar Warlock [Demono\Destru] Empty Re: Zavatar Warlock [Demono\Destru]

Message par Svennir Ven 30 Aoû - 20:29

ah oui... ça fait peut être beaucoup
Svennir
Svennir

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zavatar Warlock [Demono\Destru] Empty Re: Zavatar Warlock [Demono\Destru]

Message par Zefei Sam 31 Aoû - 19:42

Salut , moi c' est zefei , gm des sinh Smile

Rien a ajouter de plus a ce qu' a dit svennir

Pour le stuff , ca m' a l' air cohérent .

Par contre nous cherchons des gens motivés , prets a s' investir dans une guilde sans s' attendre a du rush pl en mode /lfr .

Par rapport a ton statut de lycéen , nos raids sont de 21h00 a 00h00 et en semaine , pourras tu les assurer jusqu' a la fin ?

De plus nous avons déja 3 démos dans la guilde , (apres tout dépends du calendar) , mais dans un soucis d' optimisation de raid (4 démos dans un raid 10 yeaaaaah Wink ) , si t' est pret a faire des tournantes pour que tout le monde participe .

Si tout te conviens , tu es bienvenue chez nous .
Zefei
Zefei

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : "Somewhere in Time"

Revenir en haut Aller en bas

Zavatar Warlock [Demono\Destru] Empty Re: Zavatar Warlock [Demono\Destru]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum