SINH EHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zavatar Warlock [Demono\Destru]

4 participants

Aller en bas

Zavatar Warlock [Demono\Destru] Empty Zavatar Warlock [DemonoDestru]

Message par Zavatar Ven 30 Aoû - 12:46

Bonjour, pour commencer je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et je suis lycéen.

2)Ensuite mon personnage est Zavâtar, Démoniste Worgen http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zav%C3%A2tar/advanced
Mes métiers sont alchimiste pour le bonus aux potions et herboriste mais je ne les ai pas encore monté mais je vais bientôt le faire.

Ensuite mes template pour le premier palier j'opte soit pour Suceur d'âme pour avoir une bonne absor et aider les heals soit sur les boss avec beacoup d'add Moisson de vie qui me permet de faire un drain de vie sur tout les mob devant moi
Pour le palier 30 je prend Furie de l'ombre pour avoir un stun
Pour le palier 45 je prend la plupart du temps Pacte sacrificiel pour avoir une absorb quand j'en ai besoin
Pour le palier 60 je prend Ruée ardente qui est le seul plutôt utile en PVE
Pour le palier 75 je prend Grimoire de servitude ce qui me permet d'invoquer un second pet et d'avoir un gros burst
Pour le palier 90 je prend la plupart du temps Ruse de Kil'Jaeden pour utiliser mes sorts en déplacements

Pour l'instant mon stuff n'est pas optimiser car avec la sortie de la 5.4 prochainement j'attend d'avoir un nouveau stuff pour l'enchant et le gemme.

3)Je n'ai pas d'historique sur ce serveur car je vient de migrer avant j'était sur le serveur Outland où je faisais exclusivement du PVP

4)Je n'ai malheureusement pas une grosse expérience pve puisque avant je faisais surtout du PVP j'ai down quelque boss de DS a cata mais je compte en avoir une à la 5.4