SINH EHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Syn [Rogue]

4 participants

Aller en bas

Syn [Rogue] Empty Syn [Rogue]

Message par Syn Mer 18 Sep - 22:04

Bonjour à tous !

Même si certain(e)s me connaisse déjà ou pas king , irl my name is Maxime , j'ai 25 ans (Vieillir cey moche) et je suis facteur !?

2) Pour le personnage, Voleuse Humaine de niveau 90 Smile

- Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sy%C3%B1/simple
- Métiers : Joa et Minage
- Assassinat parce que tout d'abord j'aime bien et parce qu'ensuite c'est plutôt pas mal opti ? :)Petite discussion ts possible jocolor 

3) Historique, il n'y en a pas vraiment, disons juste que mon ancienne guilde sur mon ancien serveur a fait n'importe quoi (que cela soit niveau irl ou ig) et comme la majorité de mes contacts étant sur hyjal, cela m'a paru normal de migrer ici.

4) Pour l'expérience PvE 2/13 Hm ToT et actuellement 0/14 mais je ne demande qu'a raid ^^.

5) Re Roll : Hunt , War et Mage tous 90.

6) Etant un (ex) membre de la guilde (donc avant votre migration sur Hyjal), après mon arrivée sur hyjal (environ 2semaines) j'ai discuter un petit peu avec espé pour savoir si il était possible de refaire parti de la guilde que j'ai connue a TdF, ce dernier ma aussi expliquer la vision et la mentalité de la guilde vis à vis du jeu et me revoici ici à postuler.
- Mes attentes , *tousse* un clean Hm avant noël xD , non plus sérieusement un clean normal me suffira amplement et prendra le temps que ça prendra !?!
- Opé pour les 3 jours demandés qui sont le lundi mercredi et jeudi si je ne m'abuse et + si affinité !

7) Pour les addons , Elvui c'est tout !

8 ) Votre connexion internet est-elle stable ? De temps en temps ca déconne mais sinon ca reste plus que correct bounce 

9) Pour les loots je dirais, mmmhh, le besoin avant la cupidité ? ^^ De manière normale avec le +1 et/ou +2 en fonction des situations.

10) Charte de guilde ok ^^ et en ce qui concerne la reproduction des rats sauvages du brésil argentin et les pingouins sauvages australopithèques du Japon médiéval australien pendant un concert de Justin Bieber en septembre , et si tout cela peut avoir une incidence sur la production d'endives dans le Nord Pas de Calais et donc l'usure des trottinettes tunées des marseillais ... je pense que si tout ce beau monde pouvais distribuer les recommandés à ma place ça serai pas plus mal !


Dernière édition par Syn le Mer 30 Oct - 21:06, édité 1 fois

Syn

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Syn [Rogue] Empty Re: Syn [Rogue]

Message par Zefei Mer 18 Sep - 22:25

Hééé mais c' est le Max øne !!!

Donc bah rebienvenue par chez nous et content de te revoir la !

Croyais que tu venais pour ... en fait , pour nous au final , ca fait plaisir , si si !!!

Vu que je t' ai tout dit en wisp , bah tu nous connais , on te connais , tu connais notre optique de jeu et notre fonctionnent , et qu' au final on n' a pas changés , donc si ca te dis toujours de jouer avec nous , bah je fais un gros +1 .

Zefei
Zefei

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : "Somewhere in Time"

Revenir en haut Aller en bas

Syn [Rogue] Empty Re: Syn [Rogue]

Message par Reikja Mer 18 Sep - 22:28

Bonsoir

Bienvenue sur notre nouveau forum.
Pas de soucis pour moi pour réintégrer la guilde, et on a besoin d'un rogue ça tombe bien !

A bientot

Reikja

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Syn [Rogue] Empty Re: Syn [Rogue]

Message par Faelys Jeu 19 Sep - 8:21

Bonjour Smile
Bienvenue sur le forum !
Faelys
Faelys

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Syn [Rogue] Empty Re: Syn [Rogue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum