SINH EHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Jeden Lun 7 Oct - 18:32

Bien le bonjour/bonsoir Smile

1- Présentation Personnelle.
Moi c'est Raphaël (mais vous pouvez m'appeler Raphaël) j'ai 19 ans, je vis a Paris. Je suis un geek depuis mon plus jeune âge, passionné par les jeux vidéos, mais aussi les mangas, les séries tv, les bandes dessinées... Niveau projet, je suis en train de préparer trois épreuves du bac en candidat libre afin de me refaire de mon échec de cette années (dommage d'avoir wipe a 7,5 ^^). Au delà de ça, je suis également écrivain (artiste T'as vu) j'ai actuellement deux romans en cours d'écritures :)voilà, après pour le reste, vous le découvrirez de vous même Smile

2- Le personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sitr%C3%B8n/simple

- Description du personnage: C'est une saloperie de DK avec 75 jours de jeux. Je joue cet enfoiré depuis février 2010 et j'ai pas mal fais de pve. Il a donc pas mal de vécu et j'ai une bonne petit expérience.
- Métiers, Professions: Mineur 600 (je me fais recaler en boîte) et joailler 600 (pour corrompre le videur quand j'ai des compos)
- Le template: Mon template se trouve sur l'amurerie. j'ai choisi hiver impitoyable plutôt que fielsang car l'aoe apporte beaucoup plus facilement de la menace et surtout elle permet de stunt les adds pendant quelques seconde. ce qui est fort pratique.
- Le stuff: Petit point noir pour l'instant. J'ai un ilvl de 506 ( je sais c'est peu) car je me suis réellement remis a jouer mon persos il y a seulement 1 semaine. je me suis donc attelé a farmer les LFR afin de m'équiper convenablement. au niveau de mes gemmes, je privilégie la maîtrise pour les emplacement rouge et jaune. je met de l'endurance bien évidemment sur les emplacement bleus. je ne me suis pas encore enchanté car la majorité de mon stuff va être changé rapidement avec les LFR. je me dis donc qu'il est préférable d'attendre avant d'investir dans des enchantement sachant je ne pourrais pas attaquer le siège avant au moins 530-535 d'ilvl. Je tient d'ailleurs par avance a m'excuser pour mon équipement, car il est sans doute déplacé de postuler avec un ilvl si bas. Je vais en tous cas tâcher de le faire monter dans les jours qui viennent. Smile

3- Historique du personnage: Au niveau de mes guildes, on peux dire que j'ai beaucoup voyagé, j'ai réellement commencé le pve dans la guilde Inorganics sur archimonde a l'époque du début de cata (guilde aujourd'hui disparue). je ne saurais pas vous dire avec quelle guilde j'ai joué car je n'ai plus les noms en tête, mais j'ai beaucoup changé de serveurs durant mes années de jeux: (culte de la rive noire -> conseil des ombres -> uldaman -> archimonde -> dalaran -> hyjal) . Au niveau du / played, j'ai 76 jours, 17 heures, 4 minute et 42 seconde.

4- Expérience PVE: J'ai commencé a joué en novembre 2009. j'ai mis 4 mois a monter niveau 80. a ce moment là je me contentais de faire principalement du EDC afin de me stuff. sur la fin, j'ai fais ICC et j'avais une avancée de 10/12 en normal. a cata, j'avais une meilleure avancée (BOT 4/4 normal, Bwd 5/6 et TDQV 1/2). j'ai ensuite fais une pause durant les terres de feu. Je me suis remis au pve lorsque DS est sortie ou j'ai fait 8/8 avec le premier palier du buff si je me souviens bien. ensuite j'ai commencé MOP mais je n'ai pas attaqué le pve avant février 2013. J'ai hélas peu joué a cause de mon bac et je n'ai fais que 4 boss du caveau sans toucher a HOF et TP. je n'ai pas joué pendant le trône et j'ai repris milieu aout. J'ai joué surtout mon moine mais j'ai décidé de finalement revenir sur le DK car c'est mon plus vieux personnage et la nostalgie a pris le dessus.

5- Noms des Rerolls éventuels: J'ai mon moine 90 qui se nomme Mantao (menthe a l'eau pour les farceurs). j'ai également d'autre personnage mais ils sont toujours sur le culte de la rive noire.

6- Petit blabla du pourquoi <Sinh Ehis>.
- Comment avez-vous connu la guilde: J'ai connu la guilde grâce a Nuncanard que j'ai rencontré en LFR avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a tanker. Je lui ai donc demandé si sa guilde recrutait et me voilà. Smile
- Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde: Je suis quelqu'un d'assez ouvert et d'assez large, mais durant mes quelques mois de service en pve,  je suis tombé sur quelque guilde ou l'ambiance militaire était de mise et il y avais une pression permanente ainsi qu'une grande sensation de froideur lors des raid. Je ne m'attend pas non plus a ce que ce soit la fête du slip pendant les try de boss, mais j'espère juste que la guilde privilégie la bonne ambiance, la compréhension, l'entraide et biensûr, la déconne. (tout en étant sérieux bien entendu ^^)
- Vos disponibilités: Je suis assez disponible, étant donné que je ne prépare que trois matière, j'ai la plupart de mes journée et soirée libres (sauf exception) je suis du genre a m'adapter. mais si j'ai une impossibilité ou quelque chose d'imprévu, je ferais tout mon possible pour prévenir bien entendu.

7- Utilisation d'addon : J'utilise atlas loot, DBM, auctionator, Postal (RIP), OmniCC et Reforge Lite.

8- Votre connexion internet est-elle stable ?: Oui, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent et je connecté par câble donc je suis stable.

9- Comment voyez vous l'attribution des loots : Je pense que c'est avant tout une question de nécéssité. le rand est certes plus honnête, mais par exemple, si je suis sur des épaulière en plaque et que j'ai plus d'ilvl et de meilleure épaule que l'autre personne, je les lui laisserais car j'estime qu'il faut avant tout aider les gens avec un item level plus faible. Mais je ne suis pas un lootvore, bien que j'aime quand quelque chose pour moi tombe ^^.

10- Avez vous lu, relu, et accepté la Charte de guilde: Lu et approuvée Smile

PS: Merci de m'avoir lu, je suis souvent connecté sur mon DK (Sitrøn), donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a me la poser IG.( en plus d'ici biensûr ^^)

Jeden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Reikja Mer 9 Oct - 19:17

Bonsoir,
on te répond super tard ... désolée en general on est plus reactif mais la c'est pas vriament le cas ...

Bienvenue sur le forum, on regarde rapidement ta candidature sachant qu on recherche un tank et dk en prime ca nous intéresse bien on a pas de dk Smile
Pour ton ilvl c'est un peu court pour Soo Flex, mais ca va vite se résorber, rien qu avec le lfr si tu as de la chance au loot.

Niveau raid, pour le moment nous somme sen flex pour remettre a niveau les equipements de chacun, et nous raidon le mercredi, jeudi et lundi.
J'espere que le wipe ne te fait pas trop peur Wink
On ets pas une guilde prise de tete, et on avance a notre rythme ds une ambiance très sympa Smile (on a des amateurs de blagues foireuses)


Reikja

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Jeden Mer 9 Oct - 19:26

Merci de ta réponse. Pas de souçis pour l'attente ^^ c'est pas un problème Smile

Comme je l'ai dis, je ne suis pas ici pour me faire PL ni pour torcher le HM en mode rush. je suis avant tout ici pour jouer dans la bonne ambiance, sans prise de tête avec les tranches de rigolades et les bon moments. Smile donc ne vous en faites pas pour cet aspect là, j'ai passé le stade de l'obsession de la progression ^^

Concernant mon équipement, je suis encore désolé. je vais aussi vite que possible, j'ai fais tout le siège rien qu'aujourd'hui ^^ mais je pense que ça va pas tarder a loot de toute façon. En tous cas j'ai l'intention de faire en sorte que ça change pour être au plus vite avec un Ilvl suffisant Smile


Jeden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Zefei Mer 9 Oct - 20:30

Jolie postule tout ca Wink

Et donc bienvenue sur le forum .

Apres une longue et agréable discussion Ig , pas besoin de refaire la meme ici , donc , en espérant que tu t' y plaira et que nous répondrons a tes attentes , je te dis , bienvenue par chez nous Wink
Zefei
Zefei

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : "Somewhere in Time"

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Reikja Jeu 10 Oct - 8:15

Bienvenue Smile
On va te mettre les droits sur le forum rapidement ^^

Reikja

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum