SINH EHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Shakhaas] Démoniste

2 participants

Aller en bas

[Shakhaas] Démoniste Empty [Shakhaas] Démoniste

Message par Shakhaas Mer 30 Oct - 21:23

Je m'appelle Kevin ( J'entends déjà les vannes ..... Sad ) j'ai 23 ans et j'habite dans le fin fond de la Bretagne vers Brest. Pour le coté professionnel IRL je suis dessinateur industriel en bureau d'étude.

2- Le personnage :

Ma page de perso est indispo car je viens de migrer donc à l'occaz', je mettrais à jour.
Je joue ( entre autre ) démo, depuis fort longtemps, une classe qui je trouve reste relativement intéressante à jouer sans trop sombrer dans le spamming ultra sale.

Ce perso est couturier et enchanteur ( bonus sur cape et enchant' de bague )
Je suis un minimum opti même si j'ai été absent pendant un mois.

Pour ce qui est du stuff je suis 530Ilvl stuff trone Nm quoi.

3- Ce perso est mon main depuis le tout début que j'ai commencé ( magthé de l'époque ) j'ai fais pas mal de guilde en passant de la petit guilde de merde à la guilde HL 7/7 semaine.

4- Niveau xp raid, Tot clean nm et je me suis arrêté la pour le moment.

5- Pour le moment j'ai pas de reroll sur hyjal , sinon j'ai quelques 90 qui pourront aider un jour ( pal tank, heal...)

6- Je postule ici car je connais Maxone, on a raid un peu ensemble récemment.
J'attends une avancé tranquillou, pas de truc de barbare, une guilde avec des joueurs sérieux et pas manchot de préférence quand même Very Happy
Niveau dispo j'assure 2 à 3 soirs semaine. Mercredi jeudi pourquoi pas.

7-Niveau add-on j'ai X-perl, et weak aura pour les procs popo ect. J'aime assez l'idée de ne pas être over-assisté par les add-ons en faite =)

8- Pour ce qui est de la connec pour le moment pas de souci, je viens d’emménager.

Si jamais vous avez d'autre question ou autre, hésitez pas Razz


Enjoy Cool

Shakhaas

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shakhaas] Démoniste Empty Re: [Shakhaas] Démoniste

Message par Zefei Mer 30 Oct - 22:46

Salut , enfin Resalut a toi Smile

Non non aucunes blagues sur Kevin , trop de respect pour Schwantz pour me moquer Wink

Concernant la classe , le démoniste , bien représenté par chez nous , et dire qu' a une époque on en avait ... plus :'(
Oui donc je disais qu' on en avait pleiiiin , quoique , certains plus aléatoirement , comme t' ai expliqué , donc au final en dyna ca gere , en normal tout dépendra du calendar , des présents , etc etc ...

Pour ce qui est de la guilde , l' avancée tranquille sans prise de tete , je pense qu' on répondra a tes attentes , apres niveau manchots on est plus saucisson d' ane , voir andouille ^^

Pour les raids c' est donc bien mercredi , jeudi et lundi .

Pour la connection , c' est bien de venir d' emménager , vu que notre mage et notre démo sont en plein déménagement ^^

voila entre le fofo et ig , je pense avoir tout dit , et si t' as des questions qui reviennent , hésites pas non plus .

Zefei
Zefei

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : "Somewhere in Time"

Revenir en haut Aller en bas

[Shakhaas] Démoniste Empty Re: [Shakhaas] Démoniste

Message par Zefei Ven 8 Nov - 23:30

Quoiqu' au final les touristes démos du roster ont vanish , du coup tout ira bien mieux , welcome Wink
Zefei
Zefei

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : "Somewhere in Time"

Revenir en haut Aller en bas

[Shakhaas] Démoniste Empty Re: [Shakhaas] Démoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum